Qui suis-je

Hello, je suis Mathilde.
Bienvenue sur ce blog tout juste sorti du four !

Ce que vous devez savoir sur moi c’est qu’il y a 5 ans, je n’avais jamais fait de gâteau. Seulement des crêpes. Complètement autodidacte, je me suis lancée dans la confection de gâteau pour mon glouton de mari ! J’ai toujours été gourmande mais je n’aurais jamais imaginé pâtisser toutes les semaines pour ma famille.

Après 10 ans d’expériences dont 5 années en tant que responsable communication à Paris, j’ai décidé de tout lâcher pour entamer une reconversion professionnelle vers le monde merveilleux de la pâtisserie, avec pour objectif le CAP en candidat libre en 2020 (que j’ai obtenu :)).

J’ai créé un compte instagram en 2017 pour partager les recettes que je faisais quotidiennement, au fil du temps ce compte a grandi et aujourd’hui j’aimerais proposer un format différent, avoir plus de liberté sur la rédaction des recettes et élargir la communauté Adopte un gâteau !

Bienvenue sur ce nouveau média, n’hésitez pas à poser des questions si vous avez une interrogation sur le déroulé d’une recette. Je mets un point d’honneur à être disponible. Bonne visite !

Rejoignez-moi sur les réseaux sociaux